La reprise

Jeudi 21 août 2008

Bon … hier soir … pas moyen d’opener …
Pas beaucoup de cible et je laisse passer le peu que je rencontre …

En arrivant devant le hall de mon immeuble, je positive.
Ca sert à rien d’opener si tu ne mets pas ta vie en ordre AVANT.

Je profite de cet état d’esprit pour faire ma vaisselle, faire un semblant de rangement dans l’appart, mes lessives … et encoder en MP3 les 2 premiers DVD du séminaire …
Histoire d’avoir l’audio pendant les transports et le boulot.

L’audio, c’est à peu prêt 80% du contenu des DVD donc un bon moyen de progresser sans rester scotché 2H le soir devant son écran.

Donc là ce matin, j’ai commencé à écouter le seminairedans les transports.
Et j’adore ce David Deangelo … il te sort des blagues pendant son speech …
Ca me mets le smile dans le métro … que du bonheur !!!

Histoire de rester sur une vibe positive, je repère une cible en sortant de ma station.
Open en DG et crash du PU quelques minutes plus tard.
J’ai commencé par quelques commonalities (lieu de travail, logement, région d’origine).
Un peu de qualif (pas pressée, cool, parisienne de bonne humeur du matin …)
Je la fais se qualifier (passion, loisirs)
Elle stall … c’est chiant …
Et au lieu de la teaser là dessus, je veux tester une routine.

Mais je l’ammène trop trop mal …
Ca fait trop récité …

Elle se ferme et s’éjecte … tant pis … pour elle …

La journée commence bien … j’ai le sourire !!!
Et l’énergie qui va bien !!!

Sinon truc de fou …
Hier soir, une ex qui vient me parler sur msn …
Elle se sent trop mal, elle vient de se faire larguer après 5 mois …
D’après elle ‘tu es la dernière personne avec qui je me suis senti bien’ …
Raaaaaaaaa … bordel pourquoi c’est toujours moi qui doit les consoler !!!

Bon du coup je l’appelle sur son fixe, j’écoute son histoire mais bon avec son accent sud-américain je capte pas la moitié de l’histoire …
On a rdv ce soir pour en discuter …
Je suis TROP gentil dans ces cas là … mais est-ce mal ???
Je ne pense pas …

Laisser un commentaire