Vers de nouveaux sommets

Mercredi 20 août 2008

J’ai au moins temporairement viré mon one-itis grâce au SPU d’hier soir sur les Champs.
C’est une bonne chose de faite.

Mon attention se porte sur tout autre chose pour les prochains jours.
A commencer par le Man Transformation Program, le premier DVD de bonus vise à optimiser notre gestion du temps.

On ne vit qu’une fois … et même si c’est l’été, que c’est un peu la glandouille au boulot, c’est une bonne période pour prendre de BONS réflexes.

A partir d’aujourd’hui, fini les sessions de surf parasites à n’importe quelle heure de la journée.
Fini de regarder ses mails 20 fois par jour parce que j’ai soit disant rien à faire.
Fini les appels téléphoniques au boulot, c’est mode silencieux en dehors de mes pauses.

Avant la fin de l’année, je veux un bouleversement …
Quelque chose d’au moins aussi fort que mes 6 premiers mois de game.

Non … ce sera forcèment quelque chose de plus fort en fait !!!
Parceque ce sera à une autre échelle …

Un bouleversement à l’échelle de mon mode de vie.

Laisser un commentaire