Nouvelles du front

Mardi 19 août 2008

Je crois que je suis en plein oneitis …
Ca me fait du mal de l’admettre mais … en à peine une date, la connexion était tellement profonde …

Je n’en reviens toujours pas !!!
Je souhaite ‘déjà’ m’installer en MTR avec elle …

J’essaye de me résonner, mais je n’ai pas le courage d’aller sarger dehors pour me changer les idées.
Heureusement que TDX est dans une vague montante en SPU, ça m’incite à me sortir les doigts …

J’essaye de ne pas être needy … de ne pas l’étouffer …
Mais passer de 2 msg par jour avant la date à 1 seul toutes les 48h … c’est déjà un putain de sevrage !!!

Je ne sais pas si ralentir le rythme est une bonne ou une mauvaise chose …
J’essaye de ne pas avoir peur …

Allez … on prend une grande inspiration et on répète
SCREW UP AND BE OK

Du coup, j’essaye de m’occuper la tête avec autre chose.
Je relance mes dossiers en cours.
Je consulte le matos de David Shade (book + audio)

Et ce matin, oh joie, je suis en retard.
L’interphone sonne … c’est la poste …
Mais … serait-ce … ???

Oui !!! Oui !!!! et Oui !!!!!
C’est mon colis 😀

J’ai craqué pour le Man Transformation Program de DeAngelo.
Un putain d’investissement de 505$, heureusement que le cours est favorable à l’euro.

J’avais apprécié ses autres programmes (via bitorrent pas bien) …
Et celui-ci s’annonçait encore meilleur …
Acheter ce programme, c’est ma manière de remercier ce gars.
Mon InnerGame a vraiment poussé grâce à ses programmes (surtout celui sur le BL).

Il n’est déjà plus en vente mais vous pouvez apprécier les commentaires d’un participant au séminaire Live. C’est ce séminaire de 5 jours qui a été filmé et qui est donc proposé en DVD.
Enfin … était proposé … car tout est vendu !!!

Le packaging comporte 20 DVD + 3 DVD de bonus + 10 semaines de coaching téléphonique

http://www.seduction-chronicles.net/david-deangelos-man-transformation-program/

De quoi occuper mes soirées et virer ce oneitis …

Laisser un commentaire