Boulaaaayyyy

Lundi 11 août 2008

J’ai pas dormi de la nuit, juste somnolé …
La seule explication que je vois … ma date de mardi qui me turlupine …

Plus le temps passe et plus je suis à l’aise pendant la date …
Mais entre le timebridge et l’instant T … ça cogite …
Même quand je fais autre chose … ça lance une putain de tâche de fond !!!
C’est comme un virus ce truc …

Bref … passons …
Venons en au fait Monsieur le procureur !

Je suis motivé pour un SPU ce soir, j’en ai marre de voir mes dossiers brûler les uns après les autres.
J’ai sans cesse besoin de chaire fraîche … pour me rassurer …
Je suis devenu un gros junkie des interactions sociales, j’en ai besoin pour me sentir bien …
C’est grave.

Je me dis qu’une fois en LTR, tout ira mieux …
Enfin … ça c’est pour me rassurer …
J’en sais rien du tout !!!

Mais c’est quooooiiiiii le rapoooort avec le titre bordel !!!!!!!

Ok ok …
Donc ce soir, SPU avec TDX sur les Champs Elysées.

TDX terminera sa semaine 2 du Bootcamp DG. Félicitations 😉
Semaine 3 maintenant !!! Allez allez !!!

Pour ma part, j’avais envie de résultats.
Donc ok … je me suis crashé sur quelques cibles …

C’était prévisible … tu sais … celle qui marche à 100 à l’heure …
Les écouteurs vissés et qui regardent droit devant …

Mais en même temps … en PU … rien n’est vraiment prévisible …
C’est comme sur un malentendu … parfois ça peut marcher …
Alors comme je n’ai rien à perdre … à l’assaut !!!

Donc sur les champs, ce soir …
Je me mange méchant.

Et puis arrive ce 2-set en sens inverse.
J’open en DG …

Ca parle mal français.
On switche en anglais.
C’est pas beaucoup mieux …

Elles sont russes et ma cible est croisée russe/italienne …
Je kinotte et elle semble apprécier.
Timebridge louvre pour ce vendredi.
HB russe/italie est interessée, sa copine n’est pas dispo … cooool

Je numclose et au même moment dans ma tête …

Putain mais t’es vraiment trop CON !!! T’es pas là vendredi !!!

Bon tant pis, il faudra annuler …

Le SPU sur les champs se termine quelques minutes plus tard.
Je quitte TDX et me retrouve seul dans le métro.

A un arrêt, un dossier intéressant se profile à l’horizon.
Pas envie de faire de DG dans la rame, je suis pas calibré pour ça ce soir.
L’IG ? Ca me fait chier … et puis traverser la rame pour faire de l’IG … mwouais …

J’attends son arrêt …
Etant en bout de ligne, je ne risque pas un gros détour !!!

En attendant, ignorance active, je commate avec ma musique, les cheveux zau vent …
Ya un peu d’air ce soir dans le métro c’est cooooool !!!

Elle descend à sa station, je suis …
Pas fini mon opener qu’elle sourit déjà … BL ouvert … signaux au vert
J’ai comme l’impression qu’on était deux à faire de l’ignorance active …

Elle me fait sonner en 2/2 car pressée.

Coooool 2 numcloses …
Un dans le PDA et le second sur le téléphone

Je reprends le métro et remet en route ma musique …
Sauf que voilà … bug du PDA … au lieu de le reseter … je ne fais rien et le range.

Nous sommes mardi matin, je reset le PDA …
Plus de batterie = perdu le numéro de HB russe/italie …

C’est tout moi ça … il va falloir que ça m’arrive encore 2/3 fois avant d’imprimer …
Numclose PDA = recopiage sur le tél !!!

Bref … je relativise … mais ça fait chier quand même 😀

Laisser un commentaire