Sélection naturelle

La semaine dernière :
– day2 annulé par Elena.
– date en carton avec Florence.

Cette semaine, alors que je pensais qu’elle était déjà partie.
J’aperçois Xénia, bah merde alors … physiquement j’accroche pas du tout.
Soit elle s’était mise en valeur la semaine dernière soit j’avais pas mes lunettes …

Elle vient me dire bonjour en me tendant la joue.
Il me semble bien l’avoir kclosée semaine dernière pourtant.
J’ignore sa joue, on va danser.
1 minutes plus tard, en plein milieu d’un morceau, elle s’arrête.
Elle m’annonce que son cavalier de la soirée vient de revenir !
Dans ma tête je bloque un peu … son cavalier de la soirée ?!! C’est quoi ce concept …
Bref, elle commence à s’avancer vers lui.
Sauf que lui a déjà une autre cavalière en main.

Un peu saoulé et plus du tout intéressé, je quitte la piste.
Un poil excédé mais … j’essaye de positiver.
Ca doit être la sélection naturelle, je n’arrive pas à avoir de day2 avec les femmes qui ne me conviennent pas complètement.

Et j’ai comme dans l’idée qu’il y a du flake dans l’air pour ma date de ce soir …

Positivons … positivons …
Je progresse peu importe qu’il s’agisse d’un échec ou d’une réussite.
Mon développement personnel m’amène à me poser beaucoup beaucoup de questions.
Et pour une fois à trouver quelques réponses.

Je n’ai jamais pris autant de décisions pour mon avenir que ces deux derniers mois.

Des objectifs clairs et précis commencent à se dessiner, a s’affiner, soir après soir, expérience après expérience.
Il y a l’école de ceux qui ne jurent que par le lifestyle, être soi-même (genre David Wygat).
Et l’école de ceux qui ne jurent que par l’expérience du terrain (SPU/BPU …) (genre Tyler).

J’adore sortir mais j’ai aussi des ambitions certaines.
Aussi je compte bien piocher dans le meilleur des deux mondes.

En 2008, le game a majoritairement changé ma vie.
En 2009, ma vie va majoritairement révolutionner mon game.

If you want to change follow 2 laws :
– Start now !!!
– Don’t deviate !!!

Note pour l’avenir :
Pas de phonegame lorsque je suis en state négatif.

Je répète :
PAS DE PHONEGAME LORSQUE JE SUIS EN STATE NEGATIF

(ça finira bien par rentrer :p)

Laisser un commentaire