Hard to get …

Ces temps-ci, je constate deux choses.

1) J’analyse toutes les situations dans laquelle moi ou mes interlocuteurs sont amenés à sourire ou rire.
Et j’essaye de comprendre comment tout cela fonctionne par rapport à mes bases théoriques sur le sujet.
Les histoires de valeur perçue …
Il y a encore des lignes de la matrice qui ne me sont pas déchiffrables.

2) Je freine des deux pieds tout comportement qui me mettrait en attente de validation.
Parfois, c’est naturel, parfois c’est calculé, et parfois je retombe dans le travers.
J’ai donc un côté needy qui peut ressurgir à tout moment mais je m’efforce de l’enterrer.
Et comme l’enterrer ne suffit pas, je bosse mon Inner Game à côté pour assainir mon ego et restaurer une confiance totale en moi.

Je me faisais encore la remarque hier soir à l’anniv. de 1310.
J’échangeais quelques mots avec C. en prenant des photos.
Très naturel et détendu …
Par la suite, je recroise C. et fait sa connaissance.
J’entrecoupe notre conversation de blanc, de bodyyrock pour tester son intérêt par jeu.
Je n’ai été qu’à moitié surpris de la voir relancer la conversation à chaque fois que je réorientais mon BL dans sa direction.

Il y a aussi eu ce 3-set sur lequel Burn et Slayer m’ont poussé.
Comme d’hab, je sais pas trop quoi dire et finalement, la spontanéité fait le boulot à ma place.
Chose intéressante, blabla passe à côté du set au moment où je ressens une baisse de régime des cibles.
Je bodyrocke le set et danse avec lui tel 2 gros gayzous !!!
Quand je reviens dans le set, j’ai l’impression que l’interêt est remonté du côté d’une de cibles.
Ca reste une impression … mais ca me pousse à donner le meilleur de mon game.

Et quand tu donnes le meilleur … il t’arrive le meilleur !!!

Laisser un commentaire