Rapport du dimanche

Dimanche 31 août 2008

Levé à 7H, sorti à 8H30 direction le métro.
J’aborde un homme sur le quai, il ne souhaite pas discuter.

Je rentre dans la rame, m’assois en face d’un autre homme.
Même réponse …

Je m’arrête à Denfert, puis Montparnasse sans trouver de cible valable.
Je sors à Chatelêt et reprends le métro en sens inverse.

Sur le quai, un homme s’attarde sur le plan à côté de moi.
« Vous avez besoin d’aide ? »

Il parle anglais.
Je lui réponds en anglais, lui demande si il est en vacances et voilà nous sommes dans une conversation.
Il est australien, venu pour le WE … parti de Tokyo … avec 24H de vol …
Respect !

Le temps de parler des monuments, des parisiens, de son programme de la journée et voilà, il sort.

J’arrive dans mon quartier vers 9H30.
Ce matin, une demoiselle m’apporte mes croissants chez moi à 10H30 … si c’est pas la classe ça !!!

A 11h30, je mets fin à notre ptit déj pour aller chercher le ptit frère à la gare (meetic date, day1, kclose).

J’essayerais d’avoir une conversation de plus pendant le trajet …
Le gars est ok pour discuter … sauf qu’il n’a rien à raconter …
Merci du cadeau 😀

L’aprem ce sera repos du guerrier !!!

Laisser un commentaire